Projet numéro 1931 : "MIGRATION SYSTEM WINDOWS 2008 SERVER EOL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Hello
Given the fast approaching Windows 2008 Server EOL, we would like to migrate to higher versions of windows server (2012,2016...). We have around 4 of 5 machines in house to migrate with a TFS server, IIS, and some other software. More importantly one of them is the AC/DC. We would like to either migrate that one into the cloud (Office 365) if possible given all the software which access it today (mostly TFS and Release Management), or if that's not possible make a redundant AC/DC to be able to load balance between both servers.
Thank you!

 

  • Le client: est une entreprise 
  • Durée indicative: 5 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Lieu: Paris

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win cerecherche developpeur access excel word powerpoint sap erp
codeur formation bureautique pack officerecherche freelance developpement applications windows
independant freelancedeveloppeur system
cherche prestataire ms sql serverrecherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008
recherche freelance project managementrecherche independant c c plus plus cplusplus mfc

Projets "en attente" similaires


AUTOMATISER UNE PAGINATION PDF A PARTIR DE FICHIERS EXCEL ET IMAGES
Ingenieur d-etudes .NET
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Configuration tableau de planification horaire sous Excel
creation de site internet personnalise

Projets "en cours" similaires


Table access pour champs modifies
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Base de donnees a finaliser
Developpement d-une application Windows
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


Projet Excel VBA
URGENT-creation de carnet de contact client
Projet VBA ACCES 2003
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Construction fichier indicateur de performances

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)