Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Site Internet avec CMS specifique
Chef de projet deploiement SharePoint 2013-region parisienne-
Developpeur WPF - Winform - Asset Management - regie - IDF
Developpeur Delphi - Clipper - Republication
Mise a jour Windows Active Directoy reseau entreprise

Projets "en cours" similaires


- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
Gestion de projet marcos Excel
Correction bug
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)