Projet numéro 768 : "MODIFICATION D-UN FORMULAIRE DE RECEPTION"


Initiateur du projet :
Description projet :

Ajout de deux champs de saisie avec contraintes, voir fichier joint.

 

Cordialement,

 

Nicolas.

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Société de Vente à distance sur catalogue spécialisé
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Modification d'un formulaire de reception
  • Details du projet: Le client recherche un prestataire pour la modification d'un formulaire de reception
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la lattitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la lattitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€/j
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1/2 journée de travail

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire architecte logicielcherche developpeur vente en ligne
cherche professionnel conseilcherche developpeur c c plus plus
prestataire saisieprestataire audit si
recherche codeur developpement client serveurrecherche codeur integration demarque surmarque dans budget
recherche developpeur formulairerecherche developpeur analyse de projet

Projets "en attente" similaires


Ingenieur Poste de Travail - Integrateur Applicatif - Regie - Paris
developpement de tableaux de bord
Un Architecte Infrastructure Maitrisant Sharepoint sur Paca.
URGENT - Macro sur Excel VBA - 1H de travail
Application prise de commande

Projets "en cours" similaires


Comptabilite analytique sous excel
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Suivi de la marge marketing
Amelioration outils de gestion de production Excel
Base de donnees a finaliser

Projets "en archive" similaires


Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Generation automatique de rapports
Generation fichier
Developpement MACRO Excel
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)