Projet numéro 1142 : "ASSISTANCE POWER BI DESKTOP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Il s'agit d'assister une TPE à la réalisation de ses tableaux de bord de pilotage de l'activité à l'aide de Power BI Desktop. Quelques heures par semaines sur plusieurs mois. *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une société spécialisé dans l'aménagement de poste de travail
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Réalisation d'un tableau de bord de pilotage
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: Power BI Desktop
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Power BI Desktop
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 9 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel ssischerche prestataire c c plus plus
recherche developpeur concepteur de tableaux excelrecherche developpeur audit si
independant vba sql c plus plus c sharp javarecherche developpeur assistance
recherche expert directeur de projetdeveloppeur r d director
cherche freelance virtualisation d applications app vprestataire application de pilotage centraliser les ressources autour d une interface

Projets "en attente" similaires


Formateur Exchange sur paris
Migration d-un site WebDev vers WordPress et ou un LMS
Easy GRC republication
Ingenieur Migration d-application de Production VERS DU Cloud Prive
Creation outil tablette point controle Excel Powerpoint

Projets "en cours" similaires


Recherche prestataire pour creation liiste
Developpement module winde 22
Conversion application Excel vers Access
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac

Projets "en archive" similaires


Gestion d operations de negoce
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
projet base de donnee
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)