Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET Experimente
Transfert base MySQL de Linux vers Windows
IED C Sharp Winforms Sybase
Ingenieur Production Windows Teradata - Regie - Bagnolet
URGENT - Maintenance Applicative Logiciels en Borland CPP-OWL - Republication

Projets "en cours" similaires


Reprise de dispositif excel deficient
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
Formulaire pour Contrats de travail

Projets "en archive" similaires


URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
OUTIL ACCESS
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Macro Outlook Calendrier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)