Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Application Sharepoint questionnaire creation profil psychologique
Developpement ASP moteur de recherche reseaux sociaux
Windows 10 - Deployer et Gerer LES Postes
Creation formulaire permettant de generer automatiquement des fichiers sous Excel
Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message

Projets "en cours" similaires


VB.Net-windows et Office Republication
DATA PL-UG
Gestion carburant d-une TPE
Amelioration outils de gestion de production Excel
Developpement outil Excel- Republication

Projets "en archive" similaires


programme de telechargements internet multiples automatiques
Ajout de tables a une BDD Access existante
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Systeme de synchronisation et sauvegarde

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)