Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET - Progiciel Sophis - Regie - IDF
Outil gestion base donnees Access
Recherche expertise Excel-VBA-Access
Synchronisation d-une boite mail Outlook d-un Smartphone HTC sur un ordinateur
base access et site sharepoint

Projets "en cours" similaires


Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
EXCEL radar pedagogique
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Creation contrat de travail sous Webdev
Amelioration outils de gestion de production Excel

Projets "en archive" similaires


amelioration base de donnee Access
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)