Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Creation base de donnees client avec filtres et formules
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA
Developpeur .NET - Republication
Creation presentation powerpoint personnalisee
FORMATION FTP

Projets "en cours" similaires


URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Application Windev 22
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Retro Commission 1416
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress

Projets "en archive" similaires


Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Installer SQL Serveur Express afin de restaurer une base -Urgent
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
URGENT evolution base access existante
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)