Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Interface pour suivie de gestion d access
Proposition d-architecture middle ware - Republication
Developpement outil Excel
Expert ZABBIX
Developpement webservices Dynamics CRM - Republication

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
cherche formateur sur visual studio
URGENT-Composant de planifcation
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
Conversion application Excel vers Access

Projets "en archive" similaires


EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Developpement visual studio reporting services
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Application OUTLOOK 2007
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)