Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


recherche formateur exchange active directory et mise en reseaux - Republication
Projet RH de transformation de donnees
Republication - Developpeur C Sharp - WPF sur Toulouse
Developpeur expert Excel creation outil gestion commandes entreprise fourniture industrielle
Probleme de programmation en VBA ACCESS

Projets "en cours" similaires


exporter de CCMX vers EXCEL
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
Application Excel
Simulateur sur Excel a redesigner

Projets "en archive" similaires


Recherche specialiste programmations VBA
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Nettoyage base d-adresses sous Excel
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
URGENT-creation de carnet de contact client

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)