Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


URGENT-Recherche Analyste developpeur VBA
Creation CRM Act couple avec Microsoft Excel
Pilotage donnees Excel
Migration d-un site Internet vers un nouvel hebergeur
profil ingenieur experimente CITRIX

Projets "en cours" similaires


Suivi de la marge marketing
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel

Projets "en archive" similaires


Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Evolution d-une application ACCESS 2003
suivi d-activite commerciale
Realisation d-une base de donnees sous access
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)