Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Recherche de prestataire pour tableaux dynamiques croises sur Excel
Conception diapositive PowerPoint pour une association
Finalisation projet de gestion de parc materiel
Conception programme sous Excel
MACRO EXCEL a reprendre - Creation de nouvelles fonctions sur un fichier

Projets "en cours" similaires


Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
cherche formateur sur visual studio
Calcul algorithmique
Retro Commission 1416
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Construction fichier indicateur de performances
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Realisation programme sous Excel avec VBA 7

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)