Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Architecte Sharepoint Confirme - Marseille
Conception programme sous Excel
Windows 10 - Deployer et Gerer LES Postes
Service Web WCF avec vb.net
Gestion fournisseur en VB SQL Serveur

Projets "en cours" similaires


exporter de CCMX vers EXCEL
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
EXCEL radar pedagogique
Creation contrat de travail sous Webdev

Projets "en archive" similaires


Developpement visual studio reporting services
Controle commande via une macro
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
Projet developpement sur mesure
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)