Projet numéro 768 : "MODIFICATION D-UN FORMULAIRE DE RECEPTION"


Initiateur du projet :
Description projet :

Ajout de deux champs de saisie avec contraintes, voir fichier joint.

 

Cordialement,

 

Nicolas.

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Société de Vente à distance sur catalogue spécialisé
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Modification d'un formulaire de reception
  • Details du projet: Le client recherche un prestataire pour la modification d'un formulaire de reception
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la lattitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la lattitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€/j
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1/2 journée de travail

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire architecte logicielcherche developpeur vente en ligne
cherche professionnel conseilcherche developpeur c c plus plus
prestataire saisieprestataire audit si
recherche codeur developpement client serveurrecherche codeur integration demarque surmarque dans budget
recherche developpeur formulairerecherche developpeur analyse de projet

Projets "en attente" similaires


MACRO EXCEL DEVIS
ecriture de scripts pour Acrobat
transformation et automatisation d-un fichier excel vers un fichier CSV
Ingenieur d-etudes .NET
Developpement Application NoteBook Windev et Webdev

Projets "en cours" similaires


Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Urgent- Base reporting SQL Server
Simulateur sur Excel a redesigner
Formules excel et graphiques
Base de donnees a finaliser

Projets "en archive" similaires


Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Gestion de projet marcos Excel
AIDE VISUAL BASIC
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Ajout de tables a une BDD Access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)