Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Installation CRM Microsoft Dynamics
Realisation macro Excel
Calculs Excel Macro VBA
PROJET ACCES MULTI PAYS EN XIR3 ET BI 4 -REPUBLICATION
Modification d-un logiciel existant sur octroi de mer

Projets "en cours" similaires


HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
cherche formateur sur visual studio
Developpement d-une application Windows
Macro excel resultat d enquete
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale

Projets "en archive" similaires


Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
URGENT evolution base access existante
Workflow share point pour validation des processus - intranet
lecture stockage Cell ID Windows Mobile

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)