Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Conception application Windows et mobile avec BDD Access
Recherche formateur microsoft open office
Administrateur de base de donnees Azure Cosmos DB pour entreprise
Administrateur MSBI - SQL Server - Paris - Regie
Finaliser un projet Access.

Projets "en cours" similaires


Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Application Excel
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Reprise de dispositif excel deficient

Projets "en archive" similaires


REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
AIDE VISUAL BASIC
Generation automatique de rapports

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)