Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Base de donnee patient
URGENT - Refonte Exchange - Republication - Modification
Conversion de donnees de Word a Excel
developpement et traitement regulier de donnes informatique - Offshore -
Creation outil tablette point controle Excel Powerpoint

Projets "en cours" similaires


maintenance et developpement de macro VB sous excel
exporter de CCMX vers EXCEL
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


Page Example - Developpeur WEBDEV
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Application OUTLOOK 2007
Creation de logiciel de gestion de planning
Optimisation d-une petite base access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)