Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


creation de site avec CMS
RECHERCHE FORMATEUR WINDOWS SERVER 2008 R2 ET 2012 PARIS - republication
Ingenieur d-etudes et developpement .NET H-F
Launcher VB pour Jeu - ARMA3
Expert Support Windows Server - Ile de France - 18 mois - Regie republication

Projets "en cours" similaires


Developpement d-une application Windows
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Calcul algorithmique
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale

Projets "en archive" similaires


Developpement MACRO Excel
programme de telechargements internet multiples automatiques
Creation de logiciel de gestion de planning
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)