Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Creation Portail electronique
Mise a jour Windows Active Directoy reseau entreprise
Modification d-un formulaire de reception
Expert SharePoint MS 365 solution ERP-CRM entreprise
Logiciel pour excel

Projets "en cours" similaires


Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
exporter de CCMX vers EXCEL
Comptabilite analytique sous excel
Base de donnees a finaliser
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003

Projets "en archive" similaires


developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Projet VBA ACCES 2003
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)