Projet numéro 768 : "MODIFICATION D-UN FORMULAIRE DE RECEPTION"


Initiateur du projet :
Description projet :

Ajout de deux champs de saisie avec contraintes, voir fichier joint.

 

Cordialement,

 

Nicolas.

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Société de Vente à distance sur catalogue spécialisé
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Modification d'un formulaire de reception
  • Details du projet: Le client recherche un prestataire pour la modification d'un formulaire de reception
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la lattitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la lattitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€/j
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1/2 journée de travail

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire architecte logicielcherche developpeur vente en ligne
cherche professionnel conseilcherche developpeur c c plus plus
prestataire saisieprestataire audit si
recherche codeur developpement client serveurrecherche codeur integration demarque surmarque dans budget
recherche developpeur formulairerecherche developpeur analyse de projet

Projets "en attente" similaires


MISE A JOUR LOGICIEL
Liaison entre bases de donnees access 2000 et Mysql
Recherche expert excel
Base de donnees Access gestion cantine
Creation de site vitrine

Projets "en cours" similaires


Application Windev 22
exporter de CCMX vers EXCEL
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Formules excel et graphiques

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)