Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Mission en regie SQL serveur
Portail SHAREPOINT 2008
Base de donnees Access gestion cantine
Resolution bug appli .Net Ajax sur iPhone
jeux rpg - flash -ect...

Projets "en cours" similaires


MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Macro Outlook Calendrier
Outil de gestion de factures

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)