Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Programme de gestion des etudiants
Developpement en c pour correctif sur application industrielle
Responsable stockage
Recherche un prestataire specialiste PKI sous Windows server 2016
Ingenieur Migration d-application de Production VERS DU Cloud Prive

Projets "en cours" similaires


Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Simulation budget familliale
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT

Projets "en archive" similaires


Gestion de projet marcos Excel
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
Creation de logiciel de gestion de planning
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)