Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Expert ZABBIX
Developpement outil de facturation a partir de fichier client
Developpeurs .NET spec Azure
finalisation e commerce Webdev-Republication
liste classe Excel

Projets "en cours" similaires


Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
LOGICIEL ETUDE DE PRIX

Projets "en archive" similaires


Controle commande via une macro
Developpement de Macro excel
projet base de donnee
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)