Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Assistance technique a distance urgente sur Word et Excel
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA
Launcher VB pour Jeu - ARMA3
Integration Sharepoint pour refonte site Intranet - 4 semaines en Juin - Republication
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Amelioration outils de gestion de production Excel
Developpement d-une application Windows
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Developpement MACRO Excel
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Realisation programme sous Excel avec VBA 7

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)