Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Script vba excel a developper
Developpement outil de facturation a partir de fichier client
Recherche Profil Excel-VBA
outil audit microsoft excel
INTERFACE VB

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
Table access pour champs modifies

Projets "en archive" similaires


Expert-e- Office 365 H-F
Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Recherche de developpeur
Travaux sur base de donnee Access 2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)