Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation de logiciel pour scanner des factures pour la comptabilite
Developpement ASP moteur de recherche reseaux sociaux
MISSION FORMATION OFFICE 2010 A MONTPELLIER
Finaliser un projet Access.
Site Vitrine Sharepoint- simple et joli - republication

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Urgent- Base reporting SQL Server
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


Application VBA de regroupement de presentations PPT
Projet Excel VBA
logiciel de planning Access
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)