Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Developpeur Sharepoint-Republication
Portail SHAREPOINT 2008
Mise en place de data warehouse - republication
creation bypass gsm en renvoi - republication
Developpeur .NET - Progiciel Sophis - Regie - IDF

Projets "en cours" similaires


Recherche prestataire pour creation liiste
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Application Excel
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Table access pour champs modifies

Projets "en archive" similaires


Creation de logiciel de gestion de planning
Macro excel
suivi d-activite commerciale
Recherche de developpeur
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)