Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


recherche prestataire
Developpeur expert Excel creation outil gestion commandes entreprise fourniture industrielle
Creation applications web et mobile en WebDev et WinDev mobile
Creation application Excel -ou autre- pour catalogue produit
Un Integrateur Packageur Windows Serveur sur IDF

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-une base de donnee access
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Table access pour champs modifies
Macro Excel ou script pour fichier csv

Projets "en archive" similaires


Creation d-un outil d-aide au compte rendu
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Base de donnes Excel qui genere des BdC
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)