Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Automatisation Factures Word - Excel
Conception base de donnees MS Access Poker
Tableaux a automatiser
Developpeur Delphi - Clipper - Republication
Recherche de formation

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel vers Access
URGENT-Composant de planifcation
Table access pour champs modifies
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


developpement application metier en DELPHI
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Recherche specialiste programmations VBA
Macro Outlook Calendrier
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)