Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


consultant expert .NET
recherche prestataire pour application type compteur de billard
creation de module de personnalisation faire-part
MACRO EXCEL DEVIS
Mise en oeuvre reseau intranet pour entreprise

Projets "en cours" similaires


Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Suivi de la marge marketing
Simulateur sur Excel a redesigner
EXCEL radar pedagogique
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Macro Outlook Calendrier
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)