Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET - Sharepoint - Regie - IDF
Affichage dynamique logiciel et materiel
Base de donnees Access gestion cantine
gypse-logiciel de calcul
Conception programme sous Excel

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Base de donnees a finaliser
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Application Windev 22
Creation automatique de factures a partir de fichier excel

Projets "en archive" similaires


Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Projet VBA ACCES 2003
Correction bug
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)