Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Expert pour Projet doc.net
Pilotage donnees Excel
Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
modification traitement VBA
Creation de logiciel de pari sportif - Republication

Projets "en cours" similaires


URGENT-Composant de planifcation
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
exporter de CCMX vers EXCEL
Creation contrat de travail sous Webdev
Mise a jour d-un outil budgetaire

Projets "en archive" similaires


Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Creation macro excel pour import de donnees
Gestion d operations de negoce
Application VBA de regroupement de presentations PPT
amelioration base de donnee Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)