Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Externalisation maintenance parc informatique Windows
finalisation e commerce Webdev-Republication
recherche prestataire pick universe
Formation windev 120 heures environ - REGION NORD- REPUBLICATION
Correction d-une erreur sur un programme VBA.

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo

Projets "en archive" similaires


Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)