Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


BASE CRM - WINDEV 14
Recherche de formation
Gestion et notification des limitations temporaires de vitesse
Installation et configuration- SharePoint PME
Programmation macro sous fichiers Excel

Projets "en cours" similaires


Developpement d-une application Windows
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Macro-application
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


Construction fichier indicateur de performances
Generation automatique de rapports
Evolution d-une application ACCESS 2003
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
projet base de donnee

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)