Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Dynamics CRM Online-ajouts de fonctionalites
creation site web encheres inversees
Transformation d une base de donnee papier en base de donnee Excel
INTERFACE VB
Exportation automatisee de fichier hebdomadaire vers fichier mensuel sous Excel

Projets "en cours" similaires


ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Developpement outil Excel- Republication

Projets "en archive" similaires


Travaux sur base de donnee Access 2010
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Page HTML
suivi d-activite commerciale
Nettoyage base d-adresses sous Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)