Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Developpeur SharePoint
Logiciel pour excel
Proposition d-architecture middle ware - Republication
URGENT - Expert AD - Administrateur AD Senior 6 mois - REPUBLICATION -
Formation Langage c sous Visual Studio 2008 - Republication - 2

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Rapport d-expertise
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
cherche formateur sur visual studio

Projets "en archive" similaires


Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Optimisation d-une petite base access
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)