Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Portail SHAREPOINT 2008
Suivi des reservations de billets
Projet RH de transformation de donnees
Access visualisation graphique base donnees
Recherche Consultant Teams Live Event

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Finalisation d-une base de donnee access
maintenance et developpement de macro VB sous excel
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice

Projets "en archive" similaires


petit script VBA pour CorelDraw 7
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Correction bug
Developpement C sharp pour plugin Word- Republication
Realisation d-une base de donnees sous access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)