Projet numéro 1736 : "PROGRAMMATION MACRO SOUS FICHIERS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :

Nous recherchons un développeur pour nous programmer une macro qui pourra rechercher dans plusieurs fichiers Excel (chacun dans un dossier différent qui eux-mêmes sont dans un dossier commun) une plage de cellules dans certains onglets (déjà ou pas encore créés) et les importer dans le classeur ou  on lance la macro. Ceci est pour notre  travail afin de ne pas à avoir à ouvrir 200 fichiers Excel et d' en extraire manuellement les données pour pouvoir les exploiter par la suite.

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur automation excel access wordindependant excel macro
recherche independant rigueur de programmation pour faciliter la maintenancerecherche freelance developpement c plus plus
recherche expert architecture expertise lan wananalyse et architecture des si
professionnel windows xpprofessionnel systemes d exploitation postes de travail windows macos
cherche developpeur dosrecherche expert c plus plus .net

Projets "en attente" similaires


Recherche profil Dynamics AX 2012 sur Paris ou aux alentours-Republication
Lecture fichier LOG SQL serveur
Migration application .net vers version actuelle -Republication
Transfert base MySQL de Linux vers Windows
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de france - longue duree

Projets "en cours" similaires


Programmation d un logiciel de jeu
Simulation budget familliale
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Urgent- Base reporting SQL Server
Gestion de stock liee avec facturation Republication

Projets "en archive" similaires


Workflow share point pour validation des processus - intranet
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
lecture stockage Cell ID Windows Mobile

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)