Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Cherche developpeur windev mobile pour appli smartphone-iphone-web
Test office on line
Developpeurs .NET spec Azure
MISE A JOUR LOGICIEL
Parametrage Office 365 - republication

Projets "en cours" similaires


cherche formateur sur visual studio
Creation contrat de travail sous Webdev
Macro Excel ou script pour fichier csv
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus

Projets "en archive" similaires


URGENT evolution base access existante
Construction fichier indicateur de performances
REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Realisation d-une base de donnees sous access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)