Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET - Sharepoint - Regie - IDF
Applicatif metier en mode Saas developpe en ASP et ASP.Net
Developpeur Fullstack .NET
Liaison entre bases de donnees access 2000 et Mysql
Base de donnees Access gestion cantine

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-une base de donnee access
EXCEL radar pedagogique
Suivi de la marge marketing
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Developpement module winde 22

Projets "en archive" similaires


Systeme de synchronisation et sauvegarde
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)