Projet numéro 2131 : "CREATION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :

Il faudra créer la base Access issue de votre cahier des charges :
- une base avec 12 et 15 tables,
- une table au moins doit contenir une adresse complète et une autre un pourcentage
- 2 formulaires avec sous-formulaires, listes déroulantes, onglets, liste de recherche, boutons
- Inventer 4 requêtes : 1 « qui a », 1 « qui n'a pas », 1 « best » + une requête complexe qui en enchaine plusieurs
- Un état lancé par un formulaire

  • Le client: est une université polytechnique
  • Durée indicative: environ 3 jours
  • Tarif indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail
  •  

     
     


    Projets "en attente" similaires


    Convertir une vieille base access2 OU 95 OU 97 en table BI
    Montee de version de Progress - version 9.1 vers OpenEdge 64 bits - Republication
    Tableaux a automatiser
    Epuration de mail dans BDD access
    Logiciel pour magasin de mobilier et de decoration - Republication

    Projets "en cours" similaires


    CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
    Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
    Macro Excel ou script pour fichier csv
    Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
    Table access pour champs modifies

    Projets "en archive" similaires


    Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
    logiciel de planning Access
    CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
    Creation de logiciel de gestion de planning
    Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

    Projets "VIP" similaires


     

     

     

     

    (g)