Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


PROJET ACCES MULTI PAYS EN XIR3 ET BI 4 -REPUBLICATION
Refonte feuille de calcul Excel modes de calcul simulateur pour site web
Recherche Consultant Teams Live Event
Creation version compilable de FFMPEG sous visual studio 2017
Mission regie Palo et son module Jedox - republication

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
Gestion carburant d-une TPE
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
Developpement module winde 22
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


Generation automatique de rapports
Projet VBA ACCES 2003
Macro excel
Creation de logiciel de gestion de planning
Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)