Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Creation d-une base de donnees excel
Technicien-ne- support fonctionnel automate bancaire H-F
Projet telephonie WINDEV
Liaison entre bases de donnees access 2000 et Mysql
Expert pour Projet doc.net

Projets "en cours" similaires


Macro-application
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Amelioration outils de gestion de production Excel
EXCEL radar pedagogique
DATA PL-UG

Projets "en archive" similaires


Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication
programme de telechargements internet multiples automatiques
Ajout de tables a une BDD Access existante
Creation de logiciel de gestion de planning

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)