Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Ingenieur d-etudes .NET
Mise en page ppt
modification traitement VBA
Mutation de programme sous ACCESS 2 a ACCESS actuel
Developpement d-un Proxy Web Active Directory vers SSO

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Creation macro excel pour import de donnees
Developpement de Macro excel
suivi d-activite commerciale
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)