Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Recherche freelance expert ASPOSE PDF for .NET
Developpeur Sharepoint - Regie - 3 jours - Paris
Reprise de projet ASP.NET - Site communautaire geolocalise
Calculs Excel Macro VBA
Creation module gestion paiement fournisseurs sous MS Excel et eventuellement VBA

Projets "en cours" similaires


Gestion de stock liee avec facturation Republication
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen

Projets "en archive" similaires


logiciel de planning Access
projet base de donnee
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Macro sous Excel
suivi d-activite commerciale

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)