Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Conversion donnees Excel CSV vers Fichier texte ANSI
finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication
Recherche Editeur pour base de donnees Access
Creation application sous MS Access
Création d-un logiciel de duplication et de synchronisation de clés USB

Projets "en cours" similaires


URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Simulation budget familliale
Rapport d-expertise
Programmation d un logiciel de jeu
Creation automatique de factures a partir de fichier excel

Projets "en archive" similaires


Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Developpement formulaire Excel - macro
Base de donnes Excel qui genere des BdC
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Application reservation hotel ASP SQL SERVER

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)