Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


developpeur visual studio csharp
DEVELOPPEUR WINDEV -tres urgent
Application Formation VBA
recherche prestataire pick universe
Serveur 2008

Projets "en cours" similaires


Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


petit script VBA pour CorelDraw 7
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Developpeur dotNet OpenXML C sharp
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)