Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Excel spreadsheet for tasks and time management
Projet .net a reprendre et a refondre.
creation de module de personnalisation faire-part
Developpement Base RH sous Access 2010
Creation de site vitrine

Projets "en cours" similaires


Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Macro Excel ou script pour fichier csv

Projets "en archive" similaires


developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Creation macro excel pour import de donnees
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Developpement MACRO Excel
Application OUTLOOK 2007

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)