Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Ingenieur expert Microsoft BizTalk H-F
Liaison entre bases de donnees access 2000 et Mysql
Gabarit Newsletter - Microsoft Publisher
Formation
Pertinence graphique pr plaquette- coaching sportif et motivationnel. ppt

Projets "en cours" similaires


Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Programmation d un logiciel de jeu
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Creation automatique de factures a partir de fichier excel

Projets "en archive" similaires


Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Correction bug
projet base de donnee
Expert-e- Office 365 H-F

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)