Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Creation de commande client dans sage 100 Gesco i7 SQL c sharp depuis un txt
finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication
Code VBA EXCEL -Placement de paris hippiques automatique sur Zeturf-Republication
Recherche profil pour Support en developpement et maintenance sage 100S - republication
Solution Microsoft Visual Studio -Republication

Projets "en cours" similaires


Comptabilite analytique sous excel
DATA PL-UG
Amelioration outils de gestion de production Excel
Developpement outil Excel- Republication
Formulaire pour Contrats de travail

Projets "en archive" similaires


Administration serveur windows 2003 pour video
OUTIL ACCESS
petit script VBA pour CorelDraw 7
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)